Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MUÑECA BRAVA (natalia oreiro)
26 août 2005

famille dicarlo

rtrtrtrtla famille di carlo (arturo -federico) (victoria-veronica veyra)(angelia_lydia lamaison)(luisa-fernada mistral)
Luisa (Fernada Mistral)
Cette grande actrice des telenovelas argentines est née en 1939. Sa carrière a débuté il y a cinquante ans, en 1954 avec le film Barrio gris.

Frederico (Arturo Maly)
Arturo Maly est décédé le 25 mars 2001, à 62 ans ( il est né le 6 septembre 1939) d’ une attaque cardiaque. Avant sa mort, il avait joué dans une cinquantaine de films dont le premier est Hijos fierro, sorti en 1972.

Victoria (Veronica Vieyra)
Mère de deux enfants ( le premier est né en 1989, le second en 1995), Veronica Vieyra a vu le jour à Buenos Aires le 14 mai 1969. Sa carrière d’actrice a véritablement débuté en 1995 après la venue au monde de son deuxième enfant avec le film Por siempre mujercitas.

Angelica (Lydia Lamaison)
La grand-mère Angelica, dans le feuilleton Muneca brava, est née le 14 août 1914 en Argentine. Elle a 65 ans de carrière. Et le premier film dans lequel elle a joué est sorti en 1939 et s’intitule Alas de mi patria

Damian (Norberto Diaz)
Le frère cupide de Luisa dans Muneca brava est né le 18 mars 1952, à Buenos Aires. Il a 24 ans de carrière derrière lui et le dernier film dans lequel il a joué s’intitule Floricienta et il est sorti en 2004 en Argentine.

Publicité
Commentaires
I
il y a de sala plus de 8ans que j'ai connu une jeune fille du nom de aida.j'ai épris a la connaitre,et des lord ou j'ai crus que je la connaissais il ses trouver que l'aimais depuis longtemps.mes elle sortais avec mon ami
E
millie je t'adore en tant qu'actrice et chanteuse.je ne comprends pas l-espagnol mais tes chansons me font voler très loin dans les airs.je m'appelle Emmanuella.Je suis d'un petit pays appelé Bénin.j'ai 21ans et je suis en 2ème de licence en gestion des entreprises.Bonne chance et beaucoup de bonheur dans ta vie
S
ce film me plait beaucoup.il y a quelqu'une que j'apprecie beaucoup dans ce film.c'est nathalia.disons que j'aime beaucoup ton style et j'ai meme ecoute tes chansons.c'est jolie..
M
JE SUIS UNE DE FAN J4ADORE LE COUPLE IVO ET MILLI.JE SUIS GUINNEENNE
H
je tème tro ma cherie.gème ton style et parfoi mème on mapel mili a lékol bon kiss a toi.halima ki tador
Publicité