Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MUÑECA BRAVA (natalia oreiro)
26 août 2005

ivo (facundo arana)

10908759489facudans le milieu des acteurs argentins,facunda arana (ivo) fait office de veritable miracle.ne le 31 mars 1972 a buenos aires en argentine,la vie de facunda bascule en 1989.a 17 ans,les medecins setectent chez lui un cancer.il subit dix long mois de traitement et passe 5 ans sous observation medicale pour vaincre totalement le mal:il couvre la sante en 1994 et tourner son premiere film perla negra en 1995,aujourd hui facunda compte une vingtaine de series tele dont le dernier (padre caraje) est sorti en 2004 facunda est le seul garçon d une famille de quattre enfants.du haut de ses 189cm,facunda est aujourd hui une vedette des telenovelas en argentine

Publicité
Commentaires
S
hola facondo como esta yo quiero verte donde vives puedo tener su numero de telefono te quiero mucho muchos besos
S
hi my name is maissa i m from senegal i dream of meeting ivo i love him so and his movies too where does he live please thanks a lot big kisses
S
hi my name is maissa i m from senegal i dream of meeting ivo i love him so and his movies too where does he live please thanks a lot big kisses
V
slm nasılsınız 0542 279 21 26 sizleri seviyorum
J
Bonjour facundo!Juste pour vous dire que je suis très admirative pour ton courage et surtout pour votre travail,j'ai suivi muneca brava que j'ai adoré, ainsi que Sos mi vida qui ma absolument conquise,et 2 de vos films.Je vous trouve très naturel,sincère et très séduisant en tant qu'acteur.je voudrais beaucoup vous rencontrer pour vous connaitre davantage en tant que personne car je vous connais déja derrière les caméras.Mon adresse:The-yoyo@hotmail.fr.En espèrant avoir une réponse.Biz.
Publicité