Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MUÑECA BRAVA (natalia oreiro)
26 août 2005

lina (victoria onetto)

new04a07a01s1f2(LINA
Domestique à la Résidence,  Lina a tout juste quelques années de plus de Millie, dont elle deviendra l'amie et la confidente
papillon) linaVictoria Onetto)
En dehors de l’ écran, Victoria Onetto pose pour des photos très sexy dans des magazines érotiques. Sa carrière au cinéma a débuté en 1991avec la série Arbol azul. Née en 1971, cette actrice compte une vingtaine de films à son actif.

Publicité
Commentaires
Z
C'est dommage que cette serie la ii faiit pu !!!!!
P
sa va la belle
L
j'aime tou en tw surtou ta façon de t'habiller
A
Orphelin de père, je suis né le 7 juin 1987 à Abomey, capitale gistorique du Bénin. Je suis béninois et je recherche quelqu'un qui pourra m'aider dans mes études.
C
va te faire voir èspèce de pute, je nike toute ta famille, pute
Publicité