Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MUÑECA BRAVA (natalia oreiro)
19 février 2006

traduction cambio dolor en français et espagnol



Natalia Oreiro Changement Douleur Jurerait que non se ou ce que querio Mais qui mourrait si je reste dans la moitié C'est pourquoi le vol à d'autres sentiers Pour connaître le monde de vérité Encore on n'est pas tard mais ainsi je me sens Et apparaissent tant de peurs qu'ils ne me laissent pas penser Et ai des rêves d'amours nouveaux Et il se coûte imaginer ce qui viendra Changement douleur par liberté Changement blessées par un rêve m'aide à continuer Changement douleur, bonheur Que la chance est chance Et pas quelque chose que je ne dois pas atteindre Jurerait que non se ou ce qui querio Mais se qui mourrait si je reste dans la moitié C'est pourquoi le vol à d'autres sentiers Pour connaître le monde de vérité n'est encore pas tard mais ainsi je me sens Et apparaissent tant de peurs qu'ils ne me laissent pas penser Et ai des rêves d'amours nouveaux Et il se coûte imaginer ce qui viendra Changement douleur par liberté Changement blessées par un rêve m'aide à continuer Changement douleur, bonheur Que la chance ou la chance Et pas quelque chose qui ne dois pas atteindre Changement douleur par liberté Changement blessées par un rêve m'aide à continuer Changement douleur, bonheur Que la chance est chance Et pas quelque chose que je ne dois pas atteindre Et ai des rêves d'amours nouveaux Et il se coûte imaginer ce qui viendra Changement douleur par liberté Changement blessées par un rêve m'aide à continuer douleur, bonheur Que la chance est chance Et pas quelque chose qui ne dois pas atteindre Changement douleur

Oreiro
Cambio Dolor
Juraría que no se bien lo que querio
Pero se que moriría si me quedo en la mitad
Por eso vuelo a otros senderos
Para conocer el mundo de verdad
Aún no es tarde pero así me estoy sintiendo
Y aparecen tantos miedos que no me dejan pensar
Y tengo sueños de amores nuevos
Y me cuesta imaginar lo que vendrá
Cambio dolor por libertad
Cambio heridas por un sueño me ayude a continuar
Cambio dolor, felicidad
Que la suerte sea suerte
Y no algo que no he de alcanzar
Juraría que no se bien lo que querio
Pero se que moriría si me quedo en la mitad
Por eso vuelo a otros senderos
Para conocer el mundo de verdad
Aún no es tarde pero así me estoy sintiendo
Y aparecen tantos miedos que no me dejan pensar
Y tengo sueños de amores nuevos
Y me cuesta imaginar lo que vendrá
Cambio dolor por libertad
Cambio heridas por un sueño me ayude a continuar
Cambio dolor, felicidad
Que la suerte sea suerte
Y no algo que no he de alcanzar
Cambio dolor por libertad
Cambio heridas por un sueño me ayude a continuar
Cambio dolor, felicidad
Que la suerte sea suerte
Y no algo que no he de alcanzar
Y tengo sueños de amores nuevos
Y me cuesta imaginar lo que vendrá
Cambio dolor por libertad
Cambio heridas por un sueño me ayude a continuar
Cambio dolor, felicidad
Que la suerte sea suerte
Y no algo que no he de alcanzar
Cambio dolor

Publicité
Commentaires
C
slt natalia je voulais te dire que je t'aime et je rève de devenir comme toi et a chaque fois que je pris je demande au bon dieu de faire en sorte que je vous rencontre je vous adore
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
S
je veux acheter l'emssion milagro en francais mais je ne sais pas comment faire et aussi l'emission rosalindaet marina toute en francais
S
je veux acheter l'emssion milagro en francais mais je ne sais pas comment faire et aussi l'emission rosalindaet marina toute en francais
P
j'aime trop milago un jour j'ai envie de chanter ac kel
Publicité