Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MUÑECA BRAVA (natalia oreiro)
28 mai 2004

thalia est (marimar)-(rosalinda)

normal_thalia_2014thalia est nee le aout 1971 a l hopital espagnol de mexico,ses parents la batptiserent du nom de maria ariadana sodi miranda.depuis qu elle est toute petite,thalia est baignee dans, l univers du spectacles.alors que les fille de son age joue encore a la poupee,sa mere la presente a des auditions et des concours televises diffusants les talents des jeunes prodiges.des l age de 4 ans elle suit de cours de dans et de piano www.thalia.canalblog.com

Publicité
Commentaires
S
Jaime
I
bella
R
cou2 thalia et rubi, vous êtes mes idoles et je vous aime bcp, je rève de vous rencontrer un jour et je ne perd tjr pas espoir car il ne faut jamais arretee de rever mm si tt lmonde dit ke sné k'un rèv ou bi1 kee cela ne va jamé se realisé, jvs adore, bisouuuuuuuuuuu
I
J aimerais s avoir est ce que Thalia ne participle au feuilleton
D
je toujours aimé depuis toute petite car t'es une très grande actrice et très belle.je te fais un grand coucou .et une photo pour moi.mon email est diannelle5@hotmail.com
Publicité