Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MUÑECA BRAVA (natalia oreiro)
26 août 2004

bernardo et martha

m_bernardo1a3f6a3f5
Bernardo (Osvaldo Guidi)
Il a débuté sa carrière d’ acteur en 1989 avec le film Rebelde, à 25 ans. Il a à son actif une dizaine de films.

Marta (Valeria Lorca)
La servante espiègle et cupide des Di Carlo dans Muneca brava est née le 8 mai 1968, à Buenos Aires. Auparavant, elle avait déjà joué en 1996 dans le film Eva Péron, une production qui raconte la vie de l’ex- Première dame d’Argentine, morte en 1952 à 32 ans.

Bobby (Pablo Novak)
Le meilleur ami d’ Ivo dans Muneca brava a 40 ans (il est né le 6 juillet 1964, à Buenos Aires). Avant Muneca brava, il avait déjà joué dans quelques films dont l’ un des plus célèbres est Manuela sorti en 1991. Le dernier film dans lequel il a joué, (Mil millones) est sorti en 2002 en Argentine.

Publicité
Commentaires
M
mili je t aime beaucoup je ne mange plus je ne dors plus et aussi je ne boire plus appelle moi muneca brava sulteples mon numero de telephone c 0021 939 55 65 je taime vous touses qui jouer le film surtout toi je suis une fille toi assi tu est une fille comme moi ma mere me frappe toujours pour que je mange mais moi je ne mange plus quant je te voir je manges bien je dors bien et je boire plus moi je toublie jamais j esperque tu mappeller
W
en voie moi une lettre si tu joue au film tu dit mamaye wade oui je m appelle mamaye wade biz
W
mili tu sais je taime beucoup
W
je taime mili jeveux devenir votre amie
W
je taime mili jeveux devenir votre amie
Publicité