Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MUÑECA BRAVA (natalia oreiro)
26 août 2005

victoria est (veronica vieyra)

vieyra2

Fille de Frederico et de Luisa, Victoria a le même âge que Millie. Sa mère l'adore et cède à tous ses caprices. Superficielle, Victoria ne s'occupe que de son apparence et de son image : elle veut devenir top model et faire la une de tous les magazines. Elle organise et assiste à de nombreux événements juste pour se montrer. Elle prend aussi un malin plaisir à se moquer du personnel domestique, exigeant d'être traitée en reine. Ainsi, elle ne manque aucune occasion d'humilier son chauffeur Rocky, lequel est fou amoureux d'elle.

Publicité
Commentaires
M
tu te fais coe une manken tu l a merite cherie
M
j n aucune commentaire mais tu l a merite
N
+221 77 323 94 08
L
Bonjour C'est avec plaisir que je te propose ceci pour une rencontre plus précise . Suite à une serieuse recherche j'ai pû retrouver votre adresse et je vous informe d'une très bonne nouvelle qui vous aidera je me nomme LEASON ROUX je suis de trentaine et je vis particulierement au Québec une ville de Canada. je suis<br /> SECRETAIRE tandis que mon oncle est le DG dans une entreprise<br /> IW INTERNATIONAL WORKS qui se trouve au canada actuellement mon oncle est dans la zone Bruxelle pour un recrutement de 300 personnes pays Europeen pour venir travailler dans tous les domaines d'activités Compagnie Anglaise Canafrik . Mon oncle travail en tant que DG adjoint de l'entreprise et il<br /> ma parlé sur dans une des entreprise qui s' y trouvent dans votre<br /> domaine sa peut-être au Canada , aux USA et alors<br /> je lui est proposé que j'ai des amis c'est à dire que<br /> ici au canada et il m'a demandé de te donner l'adresse du<br /> service de recrutement dont je voudrais que tu prends<br /> soin de le lire et remplir les conditions qui y seront<br /> donnée pour pouvoir êtres des leur en tout cas moi je<br /> ferai de mon possible pour que tu viennes ici voici<br /> l'adresse du service à laquelle tu vas lui écrire pour<br /> demander des informations à l'adresse <br /> direction_works_iw@yahoo.fr et dès sa confirmation tu me mets au<br /> courant des démarches à suivre .<br /> Je te laisse mon adresse au besoin leason.roux@yahoo.fr Laurentien1320, rue St-PaulAncienne-Lorette, QuébecG2E<br /> 1Z4 Cordialement ,
S
slt andrea je m'appelle moi j'ai 22 ans.andrea tu es une sorciere dans le film mûneca brava tu sais alors ne faite jamais sa si non tu veras moi ki est moi.mais je sais que c'est un film que tu joue mais ne faite jamais sa bey.stecia lorenza
Publicité