Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MUÑECA BRAVA (natalia oreiro)
26 août 2005

angelica (lydia lamaison)

p42 (lydia lamaison )nee en 1927

Mère de Frederico et grand-mère d'Ivo, Angelica est une femme dure et autoritaire, mais avec un cœur d'or. Elle ne quitte que rarement sa chambre. Elle adore Ivo, mais ignore qu'il n'est pas son vrai petit-fils. Très raffinée, elle a beaucoup de classe, mais a très mauvais caractère. Sans y réussir, elle essaie de gouverner la vie de tous les membres de la famille. Elle traite aussi le personnel de maison durement, à l'exception de Millie qu'elle va vite prendre en grande affection. Millie s'occupe d'elle avec une dévotion inconditionnelle, et les deux femmes s'aiment du même amour que celui qui naît entre une grand-mère et sa petite-fille. Angelica devient le Pygmalion de Millie, et rêve de faire d'elle une dame du monde.

Publicité
Commentaires
L
j'adore cette série elle est
E
tu sais malgrer que tu es mechante dans la serie marimar mais moi je t'adore tu jolie et je ne croit pas qu'il ais une aussi belle que toi sur cette planette
A
Bonjour Grand-mère,<br /> Je vous admire beaucoup dans la série. Vous êtes une grand-mère géniale. Si toutes les grand-mères sont comme vous, les petits fils seront très heureux.S'il vous plait envoyez-moi une de vos photos.<br /> ANGELIQUE
A
salut je vous parle au nom de toute la guinée en particulier ma famille en guinée tout le monde adore regarder la serie muneca brava.
F
salut c'est sacko j'aime bien votre serie mais je me demande si mili et ivo sont mariéd de vrai parce qu'ils s'aiment meme à les voir
Publicité